Energie de vie sacrée Chargement en cours...

Libération des lieux, géobiologie

Libération des lieux, géobiologie

Libération des lieux

 

Je vous propose de libérer votre lieu de vie à distance sur plan.

 

 

Qu’est ce qu’une libération de lieu de vie?

 

Libérer un lieu de vie c’est le réharmoniser. Dans un lieu, on trouve tous types d’énergies, que se soient des défunts, des égrégores, des parasites, des mémoires….

Toutes ces énergies ont un impact dans vos énergies à vous.

 

Signes révélateurs d’une maison en mauvaise santé :

  • Comportements inhabituels des êtres humains et des animaux.
  • Pertes d’énergies, manque d’entrain.
  • Fatigue amplifiée chaque jour.
  • Mélancolie, tristesse.
  • Impression de ne pas récupérer pendant les phases de sommeil.
  • Se réveiller plus en forme lorsque l’on dort à l’extérieur.
  • Désinvestissement dans l‘activité quotidienne, dans les projets.
  • Sentiment de pouvoir mieux respirer lorsque l’on est en -dehors de sa maison.
  • Malaises et maladies inexpliquées.
  • Sur le terrain arbres penchés ou avec nodules pathologiques.

 

 

Les pollueurs du lieu de vie

 

 

Mémoire des murs

Tout imprègne tout. Une maison, un sol, enregistrent les ambiances, le vécu, les jours heureux ou tristes et à fortiori les évènements marquants : un meurtre, un suicide par exemple. Ainsi les murs deviennent le miroir de ce qu’ils ont vu, entendu, vécu. Des lieux où il y a eu des orgies, des ballets roses ou bleus, des rassemblements de drogués, demeurent lourds.

 

Mémoire négative des objets

 

Tout objet a sa vibration propre à laquelle il faut adjoindre son vécu, comme dans la mémoire des murs. Un meuble, par exemple, a la vibration de son bois et les diverses imprégnations depuis sa fabrication jusque chez vous où il se trouve. Les statuettes rituelles de toutes les religions sont imprégnées et peuvent poser problème. Il est des bijoux dont il serait préférable de se dessaisir.

 

Défunts

 

Certaines âmes semblent, après la mort physique, ne pouvoir sortir de l’orbite terre, ne pas atteindre des plans de vibration plus subtils, plus éthérés que ceux que nous connaissons ici bas. Ils demeurent dans le plan terre et s’accrochent aux effluves du créé, à la vibration physique, et alourdissent l’atmosphère, la rendant nocive aux vivants. Il y a vampirisme de l’énergie ambiante soit des lieux, soit des habitants de ces lieux, soit les deux à la fois. Il existe toute une gamme de ces entités, de la simple âme errante aux pires formes démoniaques. Certaines théories font part de l’acceptation ou de la non-acceptation des nouveaux occupants par des décédés anciens habitants du lieu. Certaines manifestations ont parfois lieu, l’énergie pour ces réalisations est probablement captée sur les auras des occupants : déplacement ou dématérialisation d’objets, manifestation d’odeurs nauséabondes, de bruits, de grincements, voire de sable dans le lit, d’eau inexpliquée, souffles d’air, ampoule électrique qui claque, comportement étrange des animaux domestiques, etc.

Magie noire

 

Il arrive que la présence d’un objet maléfique, acquis ou offert, devienne le catalyseur de la « poisse ». Les objets sont capables de se charger de bonnes ou de mauvaises vibrations. Les porte-bonheur existent tout autant que des objets porteurs de mauvaises intentions. Certains décors, posters, statuettes, bijoux sont parfois fortement chargés en négatif.

 

Prendre rendez-vous