Energie de vie sacrée Chargement en cours...

Qui suis-je?

Qui suis-je?

Je m’appelle Emilie, je suis originaire de Lorraine.

Je suis née avec mes capacités, toute petite je voyais déjà le petit peuple, les défunts.. et mes guides me parlaient déjà. Sauf que bien évidemment j’ai gardé tout cela pour moi et j’ai appris à vivre avec tout ce petit monde.

Comme tous, j’ai fait des études puis trouvé un travail au départ conseiller commercial puis secrétaire juridique, je suis passée par pas mal de petits boulots.

Lors d’un accident de la vie mon corps m’a obligé à rester chez moi et à me poser, à réfléchir à mon chemin de vie et surtout à ce que je voulais réellement, ce que mon âme voulait.

Je suis donc partie vers les massages ayurvédiques, là j’y ai trouvé une philosophie de vie et la maîtrise du toucher.

Étant déjà passionnée par la spiritualité dans le même temps je m’informais à droite et à gauche sur you tube, facebook…

Puis je suis partie faire une formation de reiki ce qui m’a développé encore plus mes capacités, cette formation m’a dirigé vers une autre formation celle du GTS Concept où j’ai appris à gérer les émotions, tout d’abord les miennes puis celles des autres.

En parallèle, j’ai fait une formation sur le verre afin d’apprendre à travailler le verre dichroique, un verre magique. J’ai également témoigné dans un livre: Quand la créativité ouvre le coeur, que je vous invite à lire .

En février 2013, j’ai décidé d’ouvrir ma société en tant que créatrice de bijoux en verre au départ puis j’ai très vite rajouté les pierres qui me passionnent.

Durant les années suivantes, j’ai continué mon chemin spirituel, toujours en faisant des formations telles que énergéticienne, géobiologue, puis chamane.

Puis un matin, j’ai décidé d’apporter mon aide aux autres dans leur guérison.

Tout d’abord en magnétisme, puis petit à petit en adaptant mes séances pour que chacun ait une séance unique, rien qu’à lui.