L’enfant intérieur est l’interface que l’âme utilise dans notre psyché pour communiquer avec nous et nous monter nos souffrances, nos parts d’ombre, ce que vous avons à guérir. Cette interface est utile à l’âme dans le sens où elle lui permet d’exprimer des messages traduits en émottons que l’on est censé, en tant qu’être humain, pouvoir capter plus facilement. Notre relation avec notre enfant intérieur est donc le reflet de la relation que nous aurions avec la part d’ombre de notre âme si elle éprouvait des sentiments et des émotions humaines. Se connecter et écouter son enfant intérieur peut profondément modifier votre vie, en bien, en beau, en lumière. Cela demande un bon ancrage, de la témérité et du courage. La lithothérapie pourra vous aider dans cette relation avec votre enfant intérieur.
L’amazonite incite à prendre votre vie en main et à vous connecter à votre pouvoir intérieur, reconnecte avec votre enfant intérieur
Le quartz rose vous reconnecte à votre enfant intérieur et peut répondre à vos besoins d’apaisements émotionnels.
La rhodochrosite est la pierre principale qui vous permettra d’accéder à votre enfant intérieur surtout s’il a subi de profonds traumas.