Energie de vie sacrée Chargement en cours...

La nouvelle humanité

La nouvelle humanité

Bonjour, le Conseil Galactique des Mondes Libres s’adresse à vous pour vous donner des informations sur l’évolution de l’humanité actuellement.

Les humains rentrent dans une profonde introspection de leur être. Il y a ceux qui ignorent ce processus et continuent comme avant, mais les choses sont différentes à présent, et donc ils ne se retrouvent pas du tout. Il se trouvent désemparés et devant des situations critiques.

C’est le signe qu’il y a du nettoyage intérieur à faire et que seul eux mêmes peuvent entreprendre. Ceux là sont dans le tumulte, l’inquiétude du lendemain et ne vivent pas encore l’instant présent.

Leur niveau de conscience ne leur permet pas de penser unicité, immortalité, grand tout, univers. Il leur faudra de l’apprentissage et du détachement par rapport aux structures rigides qui sont encore ancrées en eux.

Nous leur envoyons de l’aide si ils veulent bien la recevoir pour se réaligner à leur être divin .

Voici quelques phrases qui pourront les aider :

Ma présence Je Suis est bien ancrée sur la terre

Je l’honore et la gratifie

Car je m’aime dans mon intégrité

Je demande l’activation des codes de lumière

Mon corps et mon âme sont prêts à les recevoir

J’accueille dans tous mes espaces ces énergies d’amour

Gratitude infinie à la vie.

Leur volonté d’y arriver sera l’action intégrée. Il vous suffit de penser positif pour activer le positif. Changement du mode de vie, de pensées, de façon d’agir.

Vous l’aurez compris, la nouvelle humanité se dirige vers un nouveau paradigme.

Les ouvertures cosmiques ont permis de libérer des espaces inconnus et l’univers est à explorer. Une immensité s’ouvre à chacun de vous.

Plonger à l’intérieur de soi, au plus profond qu’il soit pour ensuite ouvrir les portes de l’univers et reconnecter au grand tout. Ce qui n’est pas si facile nous vous l’accordons.

Ceux qui ont entrepris ce travail depuis longtemps déjà sont plus avancés dans la compréhension de ce processus mais ont toujours à explorer. Il n’y aura jamais de fin puisque c’est l’infini.

Ceux là ne se débattent plus avec l’ancien, puisque ils l’ont délesté. Il sont en état d’accueil de nouvelles sensations, de découvertes intérieures et de situations de vie de ce fait.

Nous vous encourageons, frères et sœurs de la terre, vous êtes sur le chemin qui va vous amener à la découverte de l’humanité dans son intégrité. Votre être est si précieux, vous l’avez compris, de fabuleuses personnes faites de densité et d’êtreté qui quittent l’état carbone pour l’état lumière.

Tout fonctionne à merveille quand tout est compris et conscientisé . Vous allez vous rendre compte comment tout est simple et logique à la fois. Vous n’êtes plus inversés, bridés, trompés, vous avez la conscience de l’unité et vous avez démasqué la supercherie sur l’histoire de l’humanité et la divulgation vous apparaît peu à peu.

A tous ceux qui ont fait ce chemin et ceux qui sont en cours aussi, nous vous soutenons dans votre ascension vers les mondes de lumière reliés à la terre.

Quand vos profondeurs seront explorées vous allez vous connaître réellement et vous relier naturellement à l’atmosphère.

Le vivant, les plantes , les animaux, la nature, les éléments , tous les règnes.

Vos sens vont se décupler pour réintégrer leur fonction d’origine. Vous serez des êtres multidimensionnels vivant l’expérience terrestre. Vous allez amener à la planète, la plénitude, l’harmonie, l’amour, la lumière divine.

Vous êtes les précurseurs du nouveau monde et nous vous assistons dans votre évolution. Vous êtes tous indispensables et avez tous un rôle précis.

Retrouvez vos missions d’âme et vous allez être interconnectés entre vous naturellement. Une nouvelle façon de vivre va s’imposer à vous beaucoup de partages et de services entre vous. L’illusion de la séparation n’est plus. Toute l’humanité éveillée est porteuse de lumière sur la terre, il est grand temps que cette divulgation soit faite, et il en est ainsi.

Nous demandons pour tous :

l’activation de l’Adn soleil diamant relié au cœur. Que cette puissance s’active en vous tous et permette l’activation de vos cellules par la lumière photonique.

Cette puissance rattachée au soleil central est reliée à vos cœurs, elle est le récepteur de lumière et se diffuse dans tout votre corps.

Visualisez pour vous aider votre cœur étincelant de lumière et rattaché aux rayons du soleil et demandez l’activation de votre Adn et de ses 14 brins.

Vos corps sont mis à l’épreuve par ces changements et transformations , respectez les , ne forcez plus vos organismes , protégez vous et reposez vous.

Vous êtes sur le chemin de la lumière, votre mission est de vous retrouver en profondeur et de vous rattacher à votre source supérieure, de vous reconnecter au grand tout, à l’univers et de vous Unir pour recréer ensemble le paradis sur la terre.

Cet havre de paix et d’amour qui vous rappelle votre origine , vous allez le vivre ici bas.

Vous avez choisis de vivre cette période extraordinaire de vie sur la terre.

Vous êtes les bienheureux, les supra-humains conscients et bienveillants, des êtres d’amour infini.

Nous sommes vos frères et sœurs vivants dans un autre espace cosmique, mais notre conscience et la votre fusionnent puisque vous êtes multidimensionnels.

Avec amour inconditionnel pour vous tous et tous les efforts fournis.

Vous êtes les meilleurs êtres qui participez à la sauvegarde de l’humanité.

Gratitude infinie à vous tous.

Le Conseil Galactique des mondes libres

Canalisé par Saïa – Syl’Vie

Remis par l’auteur à la Presse Galactique