Energie de vie sacrée Chargement en cours...

Pleine lune du 27 février 2021

22/02/2021
Pleine lune du 27 février 2021

La pleine lune en Vierge du samedi 27 février 2021 est liée au carré Saturne-Uranus. Ainsi, la signification spirituelle de l’astrologie de la pleine lune de février 2021 concerne la réalisation ou la gestion de changements.

Mais la pleine lune de février 2021 rend le changement positif plus probable et plus facile à mettre en œuvre. Elle sera idéale pour apporter des changements attendus depuis longtemps. C’est une bonne pleine lune pour vous libérer de fardeaux qui ne relèvent plus de votre responsabilité.

Astrologie de la pleine lune de février 2021 

La pleine lune du 27 février à 08 ° 57 ′ de la Vierge forme des aspects à Saturne et à Uranus comme indiqué dans le tableau ci-dessous. Saturne carré Uranus est l’aspect planétaire majeur de 2021 et la principale influence sur l’astrologie de la pleine lune de février 2021.

Pleine lune du 27 février 2021
Astrologie de la pleine lune du 27 février 2021

Signification de la pleine lune du 27 Février 2021

Le Soleil opposé à la Lune (0 ° 00 ′) apportera plus de clarté dans votre maison, votre famille et vos relations intimes pour les deux semaines suivantes de cette phase lunaire. Des forces opposées telles que le travail à la maison, ou ce dont vous avez besoin par rapport à ce que vous voulez, créent des tensions internes et des pressions externes. Cela peut entraîner des conflits et des crises qui épuisent votre énergie.

Les influences lunaires pour les émotions et les instincts atteignent leur apogée à la pleine lune. Utilisez donc votre force émotionnelle et votre plus grande intuition pour surmonter tous les défis relationnels. La conscience subconsciente permet un regard impartial et équilibré sur vos relations personnelles. Vous verrez clairement toute dynamique relationnelle ou tout sentiment négatif causant une disharmonie.

Changements et réalisations

Saturne carré Uranus (0 ° 44 ′) crée un conflit entre responsabilité et indépendance, stabilité et changement, devoir et liberté, traditionnel et progressiste, obéissance et rébellion, routine et excitation, religion et science, conservateur et libéral, sain d’esprit et fou, vieux et nouveau, et le passé et l’avenir.

En conséquence, il peut y avoir des changements positifs ou négatifs que vous ne voulez pas ou que vous avez du mal à gérer. Ou il peut être plus difficile d’apporter les changements que vous voulez. Les modifications des règles et des lois du gouvernement ou des sociétés pourraient restreindre vos choix ou restreindre votre liberté.

Par exemple, le jour exact de Saturne carré Uranus, le 17 février, Facebook a interdit à ses utilisateurs australiens d’accéder aux actualités dans leurs flux. C’était en réponse au projet du gouvernement australien de faire payer Facebook et Google pour le nouveau contenu des pages des éditeurs, comme les journaux et les chaînes de télévision.

Au niveau personnel, essayer d’être plus responsable et loyal tout en étant libre d’être soi-même peut être une bataille constante. Vous pourriez avoir du mal à obéir à des règles qui, selon vous, limitent votre liberté, votre créativité et votre expression personnelle. Des désaccords sur votre niveau d’engagement ou votre incapacité à changer peuvent conduire à une rupture soudaine avec une relation ou à des changements de carrière.

Cela peut être une période de croissance ou très frustrante de tension et de changements positifs ou négatifs. Si vous vous rebellez trop, vous perdrez le soutien, la stabilité et la sécurité dont vous avez besoin pour réussir. Mais s’en tenir à une routine et toujours suivre la ligne bloquera votre créativité et augmentera votre tension jusqu’au point d’ébullition.

Il est préférable de ne pas forcer le changement que vous souhaitez, mais de vous adapter aux conditions changeantes. Avec ouverture d’esprit, patience, flexibilité, coopération et compromis, les crises peuvent être transformées en opportunités. Vous pouvez trouver des percées créatives et vous débarrasser des conditions négatives et limitantes.

Aspects de la pleine lune de février 2021

La pleine lune quinconce Saturne (0 ° 40 ′) crée un déséquilibre entre votre vie personnelle et professionnelle, ou entre vos besoins émotionnels et ceux des autres. Parfois, vous pouvez être obligé d’accomplir vos tâches sans avoir de sécurité émotionnelle. À d’autres moments, vous pourriez vous sentir en sécurité émotionnellement mais négliger vos devoirs.

Le maintien de l’harmonie dans les relations intimes est difficile en raison de la froideur émotionnelle, du sentiment de culpabilité et de peur ou du fait d’avoir à assumer d’autres responsabilités. Un ajustement est nécessaire dans votre niveau d’énergie que vous mettrez dans vos responsabilités. La meilleure façon de gérer ce rééquilibrage est la maîtrise de soi, la patience, le dévouement, la confiance, la loyauté et le pardon.

La pleine lune trigone Uranus (1 ° 25 ′) donne la conscience de soi, la liberté, la créativité et l’intuition pour apporter des changements positifs. Cet aspect vous aidera à rester flexible et ouvert d’esprit afin que vous puissiez profiter de nouvelles opportunités passionnantes. Cette influence harmonieuse rend le changement plus fluide avec moins de bouleversement et de chaos.

Vous aurez une meilleure capacité de concentration. Des rencontres fortuites sont possibles. Vous pouvez être attiré par des personnes originales ou de différentes origines ethniques ou culturelles. C’est aussi un bon moment pour briser les mauvaises habitudes et quitter certaines relations difficiles.

Étoiles de la pleine lune

  • 08 ♍ 38 – HD 85951, Felis
  • 08 ♍ 57 – Pleine Lune Février 2021
  • 09 ♍ 14 – ε Ursae Majoris, Alioth

L’étoile fixe Felis donne une nature calme, prudente, vigilante, sérieuse, furtive, cruelle, vengeresse et destructrice, avec un penchant pour des sujets ésotériques, l’attachement à la maison et l’amour des chats. [2]

La constellation de la Grande Ourse donne une nature calme, prudente, méfiante, attentiste, auto-contrôlée, patiente, mais un esprit un peu inquiet et une grande colère et de la vengeance lorsque la colère est réveillée. [2]

Résumé de la pleine lune de février 2021

La pleine lune du 27 février active l’aspect planétaire majeur de 2021. Saturne carré Uranus est un signe de changement positif mais difficile, une incapacité à faire des choses rapidement ou un manque de volonté de changer, et une restriction de la liberté.

Le quinconce de pleine lune Saturne signifie qu’un ajustement est nécessaire dans vos tâches ou vos responsabilités. Mais le trigone de pleine lune Uranus rend le changement positif plus probable et plus facile à mettre en œuvre.

La pleine lune de février 2021 est donc idéale pour apporter des changements qui se font attendre depuis longtemps. C’est une bonne phase de lune pour vous libérer de charges qui ne relèvent plus de votre responsabilité. Ce faisant, vous ferez place à des opportunités passionnantes, à des changements positifs, à une plus grande indépendance et à une plus grande liberté de choix.

Les effets de la pleine lune du 27 février durent deux semaines jusqu’à la nouvelle lune du 10 mars. Son influence se conjugue à celle de la nouvelle lune du 11 février . C’était une excellente nouvelle lune pour trouver l’amour mais aussi pour devenir une personne plus gentille et plus heureuse.

(référence: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/pleine-lune-du-27-fevrier-2021-changements-positifs-et-realisations.html)