Qu’est ce qu’un accompagnement énergétique:
Un accompagnement énergétique est un travail sur vos énergies et sur votre corps physique. Avec le temps, notre vie et nos émotions, nos énergies et nos organes sont impactés. Il y a donc une dissonance qui s’installe.
Un accompagnement énergétique c’est aussi une libération énergétique.
Qu’est ce qu’une libération énergétique?
Nous allons trouver ensemble ce qui vous empêche d’avancer. Cela peut être une émotion (peur, colère…), une croyance, un schéma de pensées….
Cette introspection vous permettra de conscientiser les choses et donc de commencer le travail sur vous même.
Une libération peut être sur sur différents plans énergétiques et subtils tels que:
- Le plan karmique ( multidimentionnalités, vies antérieurs….)
- Le plan transgénérationnel ( problématique familiale, ancêtre…)
- Le plan corporel (émotions, croyances….)
Il est possible de traiter tous ces plans lors d’une même séance ou seulement certains en fonction de votre problématique.
Les plans Subtils:
Le plan karmique: Le karma c’est récolter ce que l’on a semé. En d’autres termes chaque action de notre vie de tous les jours a des conséquences positives ou négatives. Nous allons donc travailler tous les actes passées qui résonnent encore aujourd’hui dans vos énergies et qui vous empêchent d’avancer.
Le plan transgénérationnel: le transgénérationnel c’est ce que l’on a hérité de nos ancêtres et qui est encore dans notre énergie et notre corps physique. (émotions, peurs, malédictions…)
Le plan corporel: C’est tout ce qui s’est passé depuis votre conception (évènements dans votre vie utérine, enfance, adolescence, période adulte)
Durant cet accompagnement, il est possible que je reçoive des messages de vos guides afin que vous puissiez avoir des prises de conscience dans tous les domaines de votre vie (professionnel, sentimental….)
Les soins et consultations proposés ne se substituent en aucun cas à un traitement médical mais peuvent cependant favorablement l’accompagner.
Si vous êtes malade, il est impératif de consulter préalablement votre médecin.